Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Présentation de Vincent
Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band EmptyVen 06 Sep 2024, 20:46 par vinncentm84

» Présentation de Bertin
Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band EmptyJeu 05 Sep 2024, 13:36 par bertin

» Raspoutin - zamalaco
Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band EmptyMar 03 Sep 2024, 18:58 par zamalaco

» La Musique Disco !
Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band EmptyLun 02 Sep 2024, 19:11 par Jean-Pierre 33

» Il tape sur des bambous...
Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band EmptyMar 20 Aoû 2024, 19:05 par jj

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par Saurimonde Mar 09 Juil 2024, 16:33

Very Happy

Bonjour à tous

Voici un tube de 1966 à contre courant de ce qui se faisait à l'époque et qui est devenu un tube*
international.

Inspiré des morceaux des  années 20 et 30 avec une voix semblant sortir du pavillon d'un phonographe,
"Winchester Cathedral" du New Vaudeville Band.
"J'travaille à l'usine", version Clo Clo

L'auteur de la chanson lui-même ne s'attendait pas à un tel succès (N°1 aux USA et grammy award ) puisqu'il a dû réunir des musiciens à la hâte  (titre à l'origine enregistré par des musiciens de studio)pour partir en tournée et constituer un album sorti peu après ce succès.

Par avance merci pour votre écoute

https://app.box.com/s/27w2crvaoxl9jmoqvrha8zmkft9oyho6
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 914
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

https://www.keyboardplayers.club/mtrax/?SMFBC&admin&perf

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par colasmusique Mer 10 Juil 2024, 08:25

Bonjour André,
Voilà une interprétation très réaliste de ce succès grâce à ces voix travaillées afin de les rendre nasillardes aux moments opportuns.
Très belle écoute.
Toutes mes félicitations  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1027023296  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1027023296  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1027023296
Amitiés
Christian
colasmusique
colasmusique

Mon clavier : Genos 2
Messages : 893
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 71
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par jj Jeu 11 Juil 2024, 12:46

Bonjour André,
Je ne mes souvenais plus de ce titre, je suis donc allé sur YT... tu as dû bien t'amuser avec cette chanson de ce groupe très atypique.
C'est une interprétation très sympathique avec ses sonorités spécifiques.
Un grand bravo et merci pour ce partage
JJ
jj
jj

Mon clavier : Genos 1
Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par Jean-Pierre 33 Dim 14 Juil 2024, 14:41

Bonjour André,

Tu as très bien joué ce titre de 1966 qui proposait une voix émanant d'un mégaphone, il me semble bien.

Ta version est très plaisante à écouter et tes voices bien préparées et jouées sont excellentes. Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 978210793

https://fr.wikipedia.org/wiki/Winchester_Cathedral_(chanson)

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1027023296  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1481940342  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1296245831 Mickey  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 4048754281  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 68309089

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4537
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par Saurimonde Dim 04 Aoû 2024, 10:11

Very Happy

Bonjour et merci à vous Christian, JJ et Jean Pierre pour votre écoute
et pour avoir posté une réponse pendant ce mois de Juillet.

A bientôt sur ce forum

André


Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 914
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

https://www.keyboardplayers.club/mtrax/?SMFBC&admin&perf

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par weby Lun 05 Aoû 2024, 14:23

Bonjour Saurimonde,

C'est génial ton interpretation, c'est vrai qu'à l' époque on entendait souvent d'une voix semblant sortir du pavillon d'un phonographe ou d'un téléphone comme " The Days of Pearly Spencer" , une chanson de Sylvie Vartan aussi ou je crois que c'était Carlos qui lui donnait la réplique par ce procedé.
Bravo et merci pour cette belle proposition
weby
weby

Mon clavier : Genos 1
Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 58
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par Michel 57 Lun 05 Aoû 2024, 17:24

Coucou André
Merci pour ce partage .
Chanson que je me rapel rès bien avec de très bonnes sonorités.
Amitiés
Michel 57
Michel 57

Mon clavier : Genos 1
Messages : 917
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 73
Localisation : ST AVOLD

http://michel57.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par Saurimonde Mer 07 Aoû 2024, 12:53

Very Happy Bonjour et Merci à vous deux Weby et Michel

Pour Weby, la chanson de Sylvie Vartan, c'était 2.35 minutes de Bonheur et Carlos disait "Chaque fois.....etc)

A bientôt sur ce forum
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 914
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

https://www.keyboardplayers.club/mtrax/?SMFBC&admin&perf

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par zamalaco Mer 07 Aoû 2024, 23:29

Salut André,
Le titre ne me disait rien mais la mélodie m'est bien connue. Bravo et merci pour ce joli rappel.
Amicalement.
JM
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1287
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par Tricasse Sam 17 Aoû 2024, 13:19

Bonjour André,

Cette chanson me fait toujours un peu rire, car à l'époque de sa sortie, je n'avais que 8 ans et ne disais pas "Winwhester Cathedral", mais "une chaise en cathédrale". Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1576803814

C'est bien joué.

Mickey  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1027023296  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1027023296  Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1835
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par Saurimonde Sam 31 Aoû 2024, 12:23

Very Happy

Bonjour et Merci à vous Jean Marc et Pascal

A bientôt sur ce forum

Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 914
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

https://www.keyboardplayers.club/mtrax/?SMFBC&admin&perf

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band Empty Re: Winchester Cathedral by The New Vaudeville Band

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum