Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Un petit tour à Tahiti avec Manureva EmptySam 18 Mai 2024, 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Un petit tour à Tahiti avec Manureva EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Un petit tour à Tahiti avec Manureva EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Un petit tour à Tahiti avec Manureva EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Un petit tour à Tahiti avec Manureva EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Globe-11

Localisation des membres


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par Coprah66 Sam 08 Juil 2023, 07:47

Bonjour les amis,

Voici une chanson pleine de douceur et de nostalgie interprétée en Maori - accompagnement au T5 avec un style de là-bas. Vu mon état de santé qui ne me permet pas de chanter pour le moment, je vous propose un retour en 2015 pour cette chanson entrant dans le thème de cet été. Je vous proposerai très bientôt un autre titre en instrumental, interprété en live avec le Genos.

Manureva

Merci pour votre écoute indulgente.

@mitiés
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Re: Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par Mimi01 Sam 08 Juil 2023, 10:58

Bonjour Georges,

Le dépaysement est total , c'est réussi , avec un bel équilibre entre la voix et l'accompagnement , bravo Georges Un petit tour à Tahiti avec Manureva 1481940342 Un petit tour à Tahiti avec Manureva 2319391526 Un petit tour à Tahiti avec Manureva 1027023296

( au niveau du chant , peut être qu'avec un peu de compression tu pourrais limiter les " crêtes '  , c'est juste un avis personnel).

Bon week-end , prends soin de toi.

@mitiés
Mimi01
Mimi01

Mon clavier : Tyros 5
Messages : 521
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 69
Localisation : Boulay moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Re: Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par Chetklaus Sam 08 Juil 2023, 23:03

Merci Georges pour cette douce mélodie tahitienne brillamment interprétée et chantée ☺

Amitiés de Cl@ude ♫
Chetklaus
Chetklaus

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2023
Age : 76
Localisation : Essonne

http://chetklaus.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Re: Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par Coprah66 Dim 09 Juil 2023, 10:00

Bonjour les amis,

Merci pour les retours et les conseils éclairés. Malheureusement pour ce morceau, il devra rester ainsi pour le moment. Il date de 2015 et c'est avec mon T5 que je l'avais enregistré. Je compte mettre à jour tout ce que j'ai pu faire avec cet instrument en version Génos avec le son studio. Car bientôt j'aurais un vrai studio.

En tout cas, encore merci pour vos retours sympas.

@mitiés
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Re: Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par jacouille Dim 09 Juil 2023, 14:09

Bonjour Georges , c'est vrai qu'on est vite transporté assis dans mon fauteuil  le temps s'écoule lentement devant ta belle interprétation instrumentale et vocale , un seul reproche   elle est ou ma vahiné   Very Happy  un grand bravo a toi .

amities

jacky
jacouille
jacouille

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 452
Date d'inscription : 24/04/2022
Age : 76
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Re: Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par Jean-Pierre 33 Dim 09 Juil 2023, 16:11

Bonjour Georges,

Je m'attendais à entendre la version d'Alain Chamfort mais non c'est une chanson vraiment typique chantée dans la langue du pays que tu maîtrises parfaitement, même si je n'ai rien compris.

Par contre, j'ai ressenti beaucoup de douceur avec une excellente orchestration. Un petit tour à Tahiti avec Manureva 978210793

Un petit tour à Tahiti avec Manureva 1481940342 Un petit tour à Tahiti avec Manureva 1296245831 Un petit tour à Tahiti avec Manureva 4052785339 Mickey Un petit tour à Tahiti avec Manureva 875647677 Un petit tour à Tahiti avec Manureva 4048754281 Un petit tour à Tahiti avec Manureva 3131614141

Amitiés


_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Un petit tour à Tahiti avec Manureva Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Re: Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par zamalaco Dim 09 Juil 2023, 17:04

Bonjour Georges,
Comme Jean-Pierre je m'attendais au "Manureva" d'Alain Chanfort. La découverte n'en fût que plus agréable. Cette chanson est très douce J'aime bien les accentuations de guitare. Bravo.
Bonne fin de dimanche.
Amicalement.
JM
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1215
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Re: Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par Coprah66 Ven 14 Juil 2023, 08:44

Bonjour les amis,

Avec un peu de retard, je viens vous remercier pour vos retours sympa. Hé oui. Les tahitiens aussi on aimé un certain Alain Colas dont la disparition a chamboulé pas mal de choses à Tahiti. Surtout dans le cœur de sa Vahiné.

@mitiés
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à Tahiti avec Manureva Empty Re: Un petit tour à Tahiti avec Manureva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum