Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! EmptySam 18 Mai 2024, 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par Jean-Pierre 33 Mer 18 Mai 2022, 12:36

Bonjour à tous,

Voici une version remasterisée concernant l'abordage de 2 bateaux de pirates inconscients des risques qu'ils prenaient pour récupérer une cargaison de bijoux et d'or !!!  Les tonneaux de poudre à canon sont dangereux...

Bonne écoute à l'adresse : Pirates des Caraïbes à l'abordage

Musicalement


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Mer 18 Mai 2022, 14:39, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par Claude Mer 18 Mai 2022, 13:22

Bonjour Jean-Pierre33

Un film que j'ai beaucoup aimé et j'en retrouve très bien l'ambiance dans ton morceau

Grand bravo pour arriver a jouer ceci avec un Tyros  

Pour finir, j'apprécie beaucoup votre éclectisme musical car vous êtes de tous les défis et tous les thèmes, il y en a pas beaucoup comme vous ici.

Bravo  Jean Pierre
Claude
Claude

Mon clavier : Tyros 3
Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 64
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par Jean-Pierre 33 Mer 18 Mai 2022, 14:19

Bonjour Claude,

Merci pour ton retour sympathique. Tyros Village est bien différent d'autres forums car chaque mois un nouveau Thème et un nouveau défi sont proposés.

Créer "Pirates des Caraïbes" est facilité par la présence du style sur les Tyros 3, 4, 5 et Genos.

Il s'agit du style "MovieSoundtrack" qui est dans la liste de tes styles "Movie Shows". Yamaha change le nom pour des raisons de droits d'auteur. Smile  Un peu d'entraînement et tu y arriveras.

Voici ma première version purement musicale à l'adresse ::Pirates des Caraïbes original

Pour progresser, il te faudrait nous proposer quelques titres sur "Tyros Village" même les plus simples, ils te permettront d'acquérir de l'assurance et d'échanger avec nous car ici les conseils sont toujours positifs et nous sommes entre nous. Plus tu participeras et plus d'autres sous-forums te seront accessibles.

A très bientôt

Musicalement


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Jeu 19 Mai 2022, 07:59, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par Saurimonde Mer 18 Mai 2022, 18:13

Very Happy

Bonjour Jean-Pierre

Bons bruitages

Barbe Rouge n'a qu'à bien se tenir !

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 2319391526 Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 4052785339 Aplaudisssement Mickey Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 1625218188 Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 3131614141
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par domi 58 Jeu 19 Mai 2022, 18:51

Bonsoir Jean-Pierre,

une grosse ambiance dans ta version de ce joli morceau Aplaudisssement Mickey


musicalement
domi
domi 58
domi 58

Mon clavier : PAX5 - Korg
Messages : 765
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 59
Localisation : luthenay uxeloup

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par zamalaco Dim 22 Mai 2022, 13:26

Salut Jean-Pierre,

Belle prestation. J'aime bien. Bravo.

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 1027023296 Aplaudisssement
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1215
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par Jean-Pierre 33 Dim 22 Mai 2022, 14:11

Bonjour les amis,

André, Domi et Jean-Marc: je vois que vous avez échappé de justesse à ce combat nautique d'un autre âge Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 3004165688 Tant mieux !!

Merci pour vos retours positifs.

Amitiés


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Mer 25 Mai 2022, 16:02, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par Patnylien28 Mer 25 Mai 2022, 10:28

Coucou Jean-Pierre,
Du coup, j’ai même pris quelques embruns en pleine face, c’est une belle réalisation qui nous replonge direct dans le « Black Pearl »
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 1027023296 Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 1807355738 Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 1807355738 Pirates des Caraïbes à l'abordage !! 1296245831 C'est cela Aplaudisssement Aplaudisssement pirat i pirat pirat
Amicalement
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par Jean-Pierre 33 Mer 25 Mai 2022, 12:46

Bonjour Pat,

Merci pour tes appréciations et désolé pour les embruns !! Smile

Le Black Pearl a bien changé, voir sa version moderne réalisée par l'Oligarque Russe "OLeg Burlakov" qui dirigeait Burneftegaz- (1950-2021 décédé du Covid) - Valeur nette 1 milliard de dollars !!!



Son propriétaire a certainement changé depuis 2021, qui est donc le nouveau propriétaire... ???

https://detours.canal.fr/avec-ses-106-metres-le-black-pearl-est-toujours-le-plus-grand-voilier-au-monde/#:~:text=Jack%20Sparrow%20n'est%20pas,les%20plus%20embl%C3%A9matiques%20du%20yachting.

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes à l'abordage !! Empty Re: Pirates des Caraïbes à l'abordage !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum