Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
des Voices UVN ? EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
des Voices UVN ? EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
des Voices UVN ? EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
des Voices UVN ? EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
des Voices UVN ? EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

des Voices UVN ? Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

des Voices UVN ?

Aller en bas

des Voices UVN ? Empty des Voices UVN ?

Message par Alain66 Jeu 11 Nov 2021, 14:44

Bonjour les Z'amis,

Je ne sais pas si ceci pourra être considéré hors thème, J.P. nous le dira.

J'avais récupéré via le ??? Net ? des voices UVN que j'avais partagé sur le forum. En écoutant un nouveau style de Frédéric Massa, j'ai eu l'envie de jouer ceci :

Voices UVN

Fait en 1 seule prise en BIO et suivant mon inspiration...

Bonne écoute
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

des Voices UVN ? Empty Re: des Voices UVN ?

Message par Tricasse Jeu 11 Nov 2021, 17:39

Bonjour Alain,

Là, ça le fait.

Tu as déniché de magnifiques voix, ça passe super bien, tu es proche du réel.

En revanche, je n’ai rien compris de ce qu'elles racontent. des Voices UVN ? 3004165688

Belle inspiration, j'ai bien aimé.

Je valide pour le thème.

des Voices UVN ? 1481940342  Mickey  Aplaudisssement  des Voices UVN ? 3131614141  des Voices UVN ? 1625218188  des Voices UVN ? 1625218188  des Voices UVN ? 1625218188  des Voices UVN ? 4048754281

_________________
Musicalement,

Pascal


des Voices UVN ? Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Voices UVN ? Empty Re: des Voices UVN ?

Message par Jean-Pierre 33 Jeu 11 Nov 2021, 17:44

Bonsoir Alain,

Ces voices produites par Francesco Massa il y a bien longtemps sont des mélopées, Bulgares ou autre pays de l'Est, qui sont toutes faites et se déclenchent chacune par l'appui d'une touche ou d'une autre touche, etc., mais impossible de leur faire chanter la gamme Smile

Tu me les avais passées et leur qualité est incontestable et mais elles peuvent juste agrémenter quelques performances mais impossible de leur faire chanter le "Concerto pour une voix" ou au "Clair de la Lune" ce qui rassure la Castafiore Smile .

Ce sont des A Cappella non souhaités par le le règlement très strict du thème  Smile

Tu as bien fait de les présenter quand même car ton accompagnement qui les met bien en valeur et elles font illusion mais comme le dit Pascal le pire c'est que l'on ne sait même ce qu'elles racontent  des Voices UVN ? 2175117221

Bien joué quand même  Mickey  des Voices UVN ? 1625218188  des Voices UVN ? 1625218188  des Voices UVN ? 68309089  des Voices UVN ? 2319391526

Musicalement


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Jeu 11 Nov 2021, 18:47, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
des Voices UVN ? Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

des Voices UVN ? Empty Re: des Voices UVN ?

Message par Alain66 Jeu 11 Nov 2021, 18:36

Bonjour les chefs,

Merci de votre écoute et des commentaires qui sont très gentils...mais je sais que ça ne rendra pas possible de les faire chanter comme on voudrait.

Je ne sais pas d'où Massa les a obtenu ni comment elles ont été fabriquées, échantillonnées...

Alain toujours mécontent..... des Voices UVN ? 340594045 Bombe
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

des Voices UVN ? Empty Re: des Voices UVN ?

Message par Tyros46 Jeu 11 Nov 2021, 19:10

perso;
d'accord avec JP, car cela s'apparente vraiment à du A Capella monté sous forme de .. je sais pas trop quoi... Pad audio ??   bref.
Mais par contre, pas trés aisé à manier et il faut un peu de pratique et beaucoup d'oreille pour les utiliser. ce que tu as Alain, sans conteste  ! ! !

Nota:  j'ai ces voices depuis longtemps aussi, mais pas par le biais du Mr que vous citez
mais via  un personnage particulier, sur un autre forum, dans d'autres temps, dans le cadre de téléchargement de tonnes et de tonnes de voices TVN (à l'époque) dans un "truc"  nommé  La FORGE...

...
ça rappelle peut être quelque chose à certains...


amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

des Voices UVN ? Empty Re: des Voices UVN ?

Message par Jean-Pierre 33 Jeu 11 Nov 2021, 19:15

Alain,

J'ai réussi à traduire une phrase d'une chanteuse rapidement avec mon tout nouveau Google Pixel 6 qui sait traduire dans les deux sens de nombreuses langues écrites, parlées ou chantées.

Il enregistre à la volée une voix et celle-ci est traduite instantanément et sans erreurs sur son écran ce qui permet aussi de la recopier éventuellement dans un document word sans avoir besoin de la retaper sur un clavier, c'est impressionnant !

Pratique quand on va à la FAC, à l'étranger ou au téléphone ou chez un médecin  Smile !!

Bref après un essai avec plusieurs langues de l'Est Bingo !!! la langue de ces chanteuses semble donc être du Géorgien !!!

Rien de graveleux, voici une phrase chantée qui dit "Nshnavs tu ara shvilo ra" = "Est-ce que le fils veut dire quoi, etc.," donc pas de risque d'une censure éventuelle.

Bonne soirée

Amitiés


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Dim 14 Nov 2021, 19:42, édité 7 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
des Voices UVN ? Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

des Voices UVN ? Empty Re: des Voices UVN ?

Message par Jean-Pierre 33 Jeu 11 Nov 2021, 19:25

Bonsoir Patrick,

Oui pour la Forge celui qui avait démarré cela (son nom m'échappe) avait fait un passage éclair sur un de nos anciens forums où avec Alain nous lui avions fait une rubrique MAO pendant quelques mois avant qu'il parte pour créer son propre forum et depuis pas de nouvelles.

Il ne faisait que de la MAO et ses voix UVN et TVN étaient pas mal du tout mais pas toujours faciles à utiliser car elles n'occupaient toujours la totalité des touches du clavier Suspect

Bonne soirée

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
des Voices UVN ? Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

des Voices UVN ? Empty Re: des Voices UVN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum