Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Présentation d'Atoll31 EmptySam 18 Mai 2024, 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Présentation d'Atoll31 EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Présentation d'Atoll31 EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Présentation d'Atoll31 EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Présentation d'Atoll31 EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Présentation d'Atoll31 Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation d'Atoll31

Aller en bas

Présentation d'Atoll31 Empty Présentation d'Atoll31

Message par atoll31 Mar 18 Avr 2023, 21:11

Bonsoir à tous,

Je suis pianiste amateur depuis l'âge de 6 ans en même temps que la théorie et le solfège puis conservatoire....
J'ai toujours joué dans des orchestres de variétés.

Depuis 8 ans, j'accompagne un groupe vocal de 29 chanteurs avec mon Tyros 4, dans différents styles de musiques.

Je prends un immense plaisir avec mon Tyros 4, en attendant de pouvoir acheter un Genos.

Voilà, vous en savez un peu sur moi !!!

Amicalement

Christian
atoll31
atoll31

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 74
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atoll31 Empty Re: Présentation d'Atoll31

Message par Jean-Pierre 33 Mar 18 Avr 2023, 23:15

Bonsoir Christian,

Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue Présentation d'Atoll31 Welcom11

Tu es donc un musicien aguerri qui accompagne un groupe important de chanteurs avec un Tyros 4 que nous possédons aussi, moi, Patrick46 et Saurimonde j'ai donc hâte de t'écouter.

Si tu as une photo portrait, si possible en grand format, tu peux la placer dans ton profil ou l'envoyer par mail à l'adresse tyrosvillage@orange.fr, elle sera recadrée et bien dimensionnée avant d'être placée par nos soins dans ton profil.

Cette photo est indispensable pour accéder aux sous-forums de Tyros Village et aux performances musicales de nos membres et tu passeras de "Nouveau Membre" à "Membre débutant" mais dans un premier temps ton accès sera limité à nos sous-forums de Tyros Village y compris nos archives.

En effet, pour des raisons de sécurité il te faudra juste attendre 7 jours pour pouvoir poster tes premières musiques sur le forum via un simple lien externe via Box.com. C'est une restriction temporaire qui nous évite d'avoir des personnes qui s’inscrivent juste pour nous coller des liens douteux.

Après ces 7 jours, pour diffuser tes performances via un simple lien collé dans un de tes futurs messages, tu pourras utiliser "Box.com" site français qui est très pratique avec un accès gratuit de 10 Go à vie. Voir accès et plus de détails dans notre tuto : https://app.box.com/file/279732579674?s=oz4yud7g0rekrkyw85ofpk71rm5oin9q

Ta participation active sera la clé pour accéder ensuite progressivement à d'autres sous-forums.

Dans cette attente, merci de bien vouloir lire les informations et consignes importantes qui te seront très utiles à l'adresse : https://villageclaviers.forumactif.fr/t1884-informations-importantes-pour-un-nouveau-membre

Je sais déjà que tu as un problème pour la programmation de ta pédale MFC10 l'ami Saurimonde possède ce type de pédale et il pourra certainement  t'aider. Je vais l'avertir.

Dans quelques jours nous aurons donc le plaisir d'écouter tes premières performances, je te dis donc à très bientôt.

Amicalement Présentation d'Atoll31 Chapag11


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Mer 19 Avr 2023, 11:31, édité 2 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Présentation d'Atoll31 Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4422
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atoll31 Empty Re: Présentation d'Atoll31

Message par Jean-Pierre 33 Mer 19 Avr 2023, 11:13

Bonjour Christian,

Merci pour ta photo qui te permet d'être depuis quelques secondes un 'Membre débutant" ce qui te donne accès de suite à nos sous-forums.

Je ne pensais pas avoir ce document mais si !!

Tu peux donc télécharger directement la notice de la pédale MFC10 en Français à l'adresse ci-dessous :

https://app.box.com/s/fbxzul7mod7497ok7o5z66qcgg70qjf6

Pour d'autres demandes techniques ou autres, tu as différentes rubriques à ta disposition dont celle-ci :"Toutes vos questions et vos incidents sur votre clavier : Tyros1,2,3,4,5, Genos, PSR, CVP et leurs périphériques"

Bonne visite sur Tyros Village et bonne journée.

Amicalement

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Présentation d'Atoll31 Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4422
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atoll31 Empty Re: Présentation d'Atoll31

Message par zamalaco Ven 21 Avr 2023, 11:32

Bienvenue Christian !
:bvn:
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1217
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atoll31 Empty Re: Présentation d'Atoll31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum